Date du jour :
Mode opératoire de réservation :
Avant de réserver le matériel, assurez-vous de pouvoir le récupérer et le rendre les semaines qui encadrent le week-end d'emprunt.
1 - Choisissez le mois puis la semaine (de Mercredi à Mardi) de réservation de la sono, puis cliquez sur le bouton R.
2 - Un formulaire de réservation apparaît alors, dans lequel vous saisissez vos coordonnées (eMail@afpa.fr + CFPA) comme proposé.
3 - Validez cette réservation (bouton Valider), un eMail vous sera envoyé automatiquement avec le rappel des conditions de prêt.
4 - Une feuille de confirmation de réservation apparaît, vérifiez les données de réservation puis quittez (bouton Quitter).
5 - Vous prenez contact avec un collègue se déplaçant sur votre Centre et qui vous permettra de recevoir le matériel.
6 - Le renvoi du matériel est effectué comme indiqué au point 5 dans la semaine qui suit votre réservation.
Mode opératoire d'annulation d'une réservation :
1- Envoyez un eMail au contact indiqué ci-dessous, en précisant les N° de semaine et nom du C.F.P.A. concernés.
2- Vérifiez la suppression de votre réservation sur le planning, après la réception de l'accusé de réception de votre eMail.